Review, Promotion, Logiciels, Programmation

Police de la circulation pour Android 1.0.2 - Jeux font police de la circulation

Traffic pour Android Police, les accidents de la circulation augmente, les embouteillages se produisent souvent, excès de vitesse, les dépassements dangereux, le chargement de la voiture, ne pas porter un casque, la conscience des participants ... Les pauvres transports ces facteurs rendent les accidents augmentent, la situation se produit souvent la congestion et dure l'heure de pointe.

4,5 MB Download

Pigment responsable de Android 1.0.0 - Jeu de plaisir

Pigment responsable pour Android, jeux Drops genre mystère jeu de puzzle intellectuel, est offert gratuitement. Lancez le jeu avec 10 gouttes d'eau, vous essayez de briser les gouttelettes d'eau pour tirer des gouttelettes d'entre eux à d'autres gouttelettes d'eau, les gouttelettes d'eau se briser quand ils ont reçu un nombre suffisant de gouttelettes d'eau tiré dans .

3,4 MB Download

Hangman Anglais pour Android 1.2.0 - jeu de devinettes de mots anglais

Anglais pour Android Hangman, Hangman mot jeu de devinettes anglais comme un cours de recyclage pour aider et améliorer le vocabulaire de l'apprenant. genre Puzzle, avec un contenu éducatif roumain (apprentissage de l'anglais) et des graphismes extrêmement attrayants, amusant, donne certainement le joueur le sentiment d'excitation lors de l'apprentissage en jouant.

2,6 MB Download

Reviews, Promotion, Software, Programming

Games do traffic police - Traffic police for Android 1.0.2

Traffic police for Android, traffic accidents is increasing, traffic jams often occur, gallop, dangerous overtaking, loading the car, not wearing a helmet, the consciousness of the poor in traffic ... These Such factors make accidents increase, the situation often occurs congestion and rush hour lasts.

4,5 MB Download

Game entertainment fun - Pigment responsible for Android 1.0.0

Pigment responsible for Android, Game Drops mystery genre intellectual puzzle game, is offered free of charge. Start the game with 10 drops of water, you try to break the water droplets to shoot droplets of them into the other water droplets, the water droplets will break when they get enough water droplets shot in .

3,4 MB Download

Game guess English words - English Hangman for Android 1.2.0

English for Android Hangman, Hangman word guessing game English as a refresher and help enhance the learner's vocabulary. Puzzle genre, with educational content (learning English) and extremely attractive graphics, fun, definitely gives the player the feeling of excitement when learning by playing.

2,6 MB Download