Review, Promotion, Logiciels, Programmation

Meurtre sauvage pour Android - Save the World Award

Meurtre sauvage pour Android, le monde est envahi, sous le contrôle des animaux sauvages. Terminaltor attribué une responsabilité importante pour sauver le monde. Il a besoin pour survivre et tuer les animaux sont rebelles par de nombreuses armes différentes.

3,9 MB Download

Tap Resort Party pour Android - Gérer la station

Appuyez sur Resort Party pour Android, Créer le paradis de la station de vos rêves dans Tap Resort Party. Dans le jeu, vous serez concevoir votre propre station sur l'île en construisant davantage de bâtiments et décorations à votre goût.

Farm Tour HD pour Android - Animal Rescue

Farm Tour HD pour Android, Les animaux de la Tour Farm a désespérément besoin de votre aide. Ils étaient une menace loups affamés et ont échappé à grimper les tours. Maintenant, le loup avait disparu, mais les animaux ne peut pas descendre de l'abri. Vous venez et les aider.

Empire Mafia pour Android - Empire Mafia

Empire Mafia pour Android, Mafia Empire est une terre militaire, où voulez-vous exprimer vos capacités de gestion. Pour restaurer la gloire de ce pays, vous gérez une certaine zone, où vous pouvez inviter les entreprises à venir et gagner de l'argent de leur protection.

Reviews, Promotion, Software, Programming

Saving the world - Wild Killing for Android

Wild Killing for Android, the world is being invaded, under the control of the wild animals. Terminaltor assigned an important responsibility is to save the world. He needs to survive and kill the animals are rebellious by many different weapons.

3,9 MB Download

Animal Rescue - Farm Tower HD for Android

Farm Tower HD for Android, Farm Animals in Tower desperately needs your help. They were a hungry wolves and escaped threatened while climbing high towers. Now the wolves had left off, but the animals can not climb down from their cover. Please come help us.

Empire Mafia - Mafia Empire for Android

Empire for Android Mafia, Mafia Empire is military land, where do you express your management capabilities. To restore the glory of that land, you are managing a certain area, where you can invite businesses to protect and make money from them.