Review, Promotion, Logiciels, Programmation

Hero pour Android 1.0 - RPG Hero

Hero pour Android, le Hero est un jeu de rôle (RPG) great n'a jamais été libéré pour les machines de jeux Genesis, maintenant disponible sur Android. Si vous aimez jouer à des jeux tour par tour, ce sera un bon match pour tester.

4,2 MB Download

Warcraft 2 pour Android 1.0 - Jeu Warcraft 2

Warcraft 2 pour Android, Avant que le jeu Warcraft III, World of Warcraft, Warcraft III et Warcraft II soutien précédent ordinateurs de bureau et les consoles PlayStation de jeu de la première génération. Maintenant, vous pouvez jouer à ce jeux classiques sur Andoid, y compris le pack d'extension pour Blizzard publié Wargus. L'installation un peu complexe alors souvenez-vous de lire les instructions d'abord.

6,8 MB Download

Creuser or pour Android 1.0.5 - Jeu gratuit en or Creuser

Creuser or pour Android, Creuser l'or est le jeu classique aimé par beaucoup de joueurs. Dans le jeu, vous transformer en mineurs. Votre tâche est de contrôler la retenue à la question des objets de valeur, à chaque niveau, vous devez interroger certaine quantité pour obtenir sur une scène.

animal Flip pour Android 1.0 - Jeu flip animal

animal Flip pour Android, Jeux de formation intellectuelle extrêmement charismatique, votre tâche est de trouver des paires d'animaux identiques dans une période de temps limitée, le jeu vous permet également de tuer le temps dans son temps libre. Le jeu est sorti gratuitement complètement par freebox.vn.

1,8 MB Download

magasin de thé glacé pour 1.0.1 Android - Jeu thé glacé trottoir

magasin de thé glacé pour Android, Ice Tea jeu de simulation de magasin est la vie quotidienne de son propriétaire thé glacé 1 trottoir. Sa joie est ce petit propriétaires de magasin versent plein thé pour vos clients abordable, amusant de rester là en sirotant une tasse de thé, les cigarettes et les commérages.

7,8 MB Download

Reviews, Promotion, Software, Programming

RPG Hero - Hero for Android 1.0

Hero for Android, the Hero is a role-playing game (RPG) has been a great release for game machines Genesis, now available on android. If you love games turn based games, this will be a good game to test.

4,2 MB Download

Game Warcraft 2 - Warcraft 2 for Android 1.0

Warcraft 2 for Android, First game Warcraft III, World of Warcraft, and Warcraft III had Warcraft II before support desktop and PlayStation first generation. Now you can play classic games on Andoid, including expansion packs released for Wargus Blizzard. The installation is somewhat complex, so remember to read the instructions first.

6,8 MB Download

Free Game Digging gold - Digging gold for Android 1.0.5

Digging gold for Android, Digging gold is the classic game loved by a lot of players. In the game you will transform into miners. Your task is to control the buckling to the valuable objects, at each screen you have to question certain amount in order to pass the level.

Pet-Flip for Android 1.0 - Game Flip pet

Pet-Flip for Android, games intellectual exercise extremely charismatic, your task is to find pairs of identical animals in a limited time period, the game also helps you kill time in his spare time. The game was released for free completely by freebox.vn.

1,8 MB Download