Review, Promotion, Logiciels, Programmation

Conseils pour 06h02

Taoïste épée, l'épée exceller dans tous les aspects par rapport au lancement de jeux mobiles en même temps, à la fois la qualité et l'image de gamers coeurs

Perle Trois Royaumes

Perle des Trois Royaumes, Avec des joueurs Eu vont jouer le héros de l'histoire, peut éprouver la sortie héroïque sentiment entre des millions de soldats pour créer une nouvelle histoire des Trois Royaumes en soi.

5,5 MB Download

Voler Piglet réglé pour Android 2.0 - Jeux cochons volants épisode amusant

Voler fichier tirelire pour Android, petit cochon soudainement été donnée 1 1 ange ailes magnifiquement, il était très intéressé est allé à une zone boisée pour apprendre à voler, mais à cause des nouvelles notes devrait d'abord utiliser inconnu, ou à la baisse, et il est l'occasion pour les aigles et les autres oiseaux ventre affamé mauvais prêt à le manger. Par conséquent, vous s'il vous plaît aidez petits cochons apprennent à voler et rester loin de aigles et autres oiseaux de ce mal.

7,9 MB Download

Kungfu Penguin pour Android 1.0 - Jeux d'aventure action

Kungfu Penguin pour Android, est également le foyer d'une famille d'oiseaux, mais les pingouins tribaux ne peut pas voler. Nous croyons que Dieu a été injuste envers nous, donc nous avons décidé d'envoyer des oiseaux Kung Fu intelligent et le plus sublime dans l'approfondissement de sa tribu à chercher Dieu récupérer la justice pour la tribu.

4,1 MB Download

Freekick Football For 1.2.8 Android

Pour Android Freekick Football, jeu Football Freekick Football est amusant et stimulant. Tout simplement volé le ballon et marqué. Le jeu est très simple, mais à maîtriser relativement difficile de vous obliger à avoir plus d'expérience.

5,2 MB Download

Tiên hiệp 3 for Android 2.0.1 - Game nhập vai chiến thuật trên mobile

Tiên hiệp 3 for Android, Là thể loại nhập vai chiến thuật nên game Tiên hiệp 3 không đặt nặng vấn đề cầy kéo mà tập trung vào khả năng tư duy của người chơi. Do vậy bạn sẽ không phải lo lắng về việc tiết kiệm pin khi chơi game. Game sở hữu đồ họa hoàn mỹ với tạo hình nhân vật Chibi đẹp mắt.

Reviews, Promotion, Software, Programming

Advice For 6:02

Search Advice, Advice For superior in all aspects compared to the mobile game launched at the same time, both the quality and image in the palm of gamers

Pearl Three Kingdoms

Pearl Three Kingdoms, with Eu players will play the hero of history, can experience the feeling heroic sortie between millions of troops to create a new history of the Three Kingdoms in itself.

5,5 MB Download

Games Flight hilarious pig - Flight piglets for Android 2.0

Flight for Android piggy, little pig suddenly been given 1 1 angel wings very beautiful, very interesting uncle went to a wooded area to learn to fly, but because of the new focus should first use unfamiliar, or falling and there is a chance for the eagle and the evil birds hungry belly ready to eat him. Therefore you please help little pigs learn to fly and stay away from eagles and birds of this wickedness.

7,9 MB Download

Kungfu penguins for Android 1.0 - Action-adventure game

Kungfu penguins for Android, is also the home of a family of birds, but tribal penguins can not fly. So we said that God was unfair to them should they decide to nominate intelligent birds and have higher stamina Kung Fu in his tribe to seek God reclaim justice for the tribe.

4,1 MB Download

Freekick Football For Android 1.2.8

Freekick Football For Android, Freekick Football is a football game interesting and challenging. Simply stole the ball and scored. Playing is simple but to master it relatively difficult to require you to have a lot of experience.

5,2 MB Download

tactical RPG on mobile - First half 3 for Android 2.0.1

First half 3 for Android, is tactical RPGs should Tien half 3 game not emphasize acacia which focuses on thinking abilities of the players. So you will not have to worry about saving battery when gaming. Game possesses flawless graphics to create beautiful chibi character.