BlackBerry

eOffice 4.7 pour BlackBerry - Le bureau BlackBerry

eOffice pour BlackBerry, eOffice est les applications d'outils, y compris l'édition de documents Microsoft Word, Excel et PDF. Avec eOffice, vous pouvez accéder à vos documents sur votre ordinateur à partir de votre BlackBerry ainsi que les utiliser comme pièces jointes lors de l'envoi.

PictureDial pour BlackBerry

PictureDial pour BlackBerry, généralement tout en faisant un les appels à des contacts ou tapez l'écran du nom et appuyez sur la touche d'appel pour appeler. Il est le moyen le plus rapide d'appeler et la plus simple, mais parfois, il vous fera appeler ennuyeux. Photo Dial vous aidera à éviter le chá ennuyeux

420 KB Download

Salesforce Mobile pour BlackBerry

Salesforce Mobile pour BlackBerry, cette application sera essentielle pour le personnel de l'entreprise pour gérer les listes de clients, contactez votre partenaire. Peut trier les contacts par compte, l'occasion et le lieu.

1,1 MB Download

VR +: Enregistreur vocal pour BlackBerry

VR +: Enregistreur vocal pour BlackBerry, l'une des caractéristiques de faible utilisation du BlackBerry qui est enregistré, mais pas l'équipement d'enregistrement dédié, mais BlackBerry enregistrement aussi bonne qualité avec le temps d'enregistrement illimité .

523 KB Download

iSilo pour BlackBerry

iSilo pour BlackBerry, Sur le téléphone dispose désormais d'un grand nombre de programmes de soutien créer des ebooks, cependant, leurs limites est d'avoir des applications distinctes pour créer des histoires (sur l'ordinateur) et des applications individuelles à lire l'histoire (sur le pouvoir voix).

364 KB Download

Business Card Reader pour BlackBerry

Business Card Reader for BlackBerry, Import informations de contact des cartes de visite directement dans la liste du téléphone Blackberry de contact. Il suffit de prendre une photo d'un certain cartes d'affaires et un nouveau contact est ajouté à la ...

1,3 MB Download

Édition GridMagic communautaire pour BlackBerry

GridMagic Community Edition pour BlackBerry, GridMagic Community Edition est un logiciel pour Blackberry tableur. Il est conçu avec une navigation conviviale et simple. Par conséquent, cette application est conçue avec soin, attention à l'expérience de l'utilisateur ...

14,7 MB Download

Vlingo pour BlackBerry

Vlingo pour BlackBerry, Vlingo pour BlackBerry permet aux utilisateurs de dire l'appareil et d'autres applications pour exécuter des fonctions distinctes, y compris le téléphone, e-mail ou SMS, la création et l'enregistrement d'un mémo ou une tâche. ..

500 KB Download

sablier

Hourglass, Cette application simule un sablier pour vous aider. Voir chaque grain de sable qui coule le téléphone lorsque vous faites pivoter votre BlackBerry Storm ...

693 KB Download

Avancée Conférence téléphonique

Avancée conférence téléphonique, conférence téléphonique avancée vous permet de créer une conférence téléphonique par téléphone, les pourparlers ont été programmés avec 4 participants et envoyer des notifications à ceux qui ont été invités ...

NAVITA Translator pour BlackBerry

NAVITA Translator for BlackBerry, NAVITA Translator for BlackBerry est une application de traducteur pour les terminaux BlackBerry. L'application peut se traduire par plus de 50 langues, dont l'anglais, portugais, espagnol, italien, français, allemand, russe ....

3,9 MB Download

Jingu pour BlackBerry

Jingu pour BlackBerry, Jingu est un logiciel qui prend en charge l'utilisateur lors de l'utilisation BBM vous permet de créer drôle avatar et insérer des symboles, des caractères, des images ... très agréable pendant le chat

3 Byte Download

Gratuit pour BlackBerry Battery Booster

Gratuit pour BlackBerry Battery Booster, Battery Booster gratuit pour BlackBerry est une application pour les téléphones BlackBerry, il vous aide à optimiser l'utilisation de la batterie sur BlackBerry

BlackBerry Voyage

BlackBerry Voyage, Voyage BlackBerry app vous aide à planifier facilement, livre, gérer et partager vos activités de voyage.

3,3 MB Download

DailyHoroscope pour Blackberry

DailyHoroscope pour Blackberry est une application horoscopes DailyHoroscope sont mis à jour quotidiennement sur le BlackBerry. 12 signes du zodiaque, de sorte que les utilisateurs peuvent accéder à un suivi avec une interface conviviale et intuitive à utiliser.

518 KB Download

Caller ID Reader pour BlackBerry

Caller ID Reader pour Blackberry, Caller ID Reader est une application pour lire le nom et le numéro de téléphone de l'appelant en anglais toujours numéro un, très clair.

572 KB Download

DriveSafely pour Blackberry

DriveSafely pour Blackberry, DriveSafe.ly, une application pour recevoir des SMS, notification par courrier électronique avec une meilleure qualité sonore et surtout ... sur le BlackBerry. Cette version non seulement le contenu du message notifié par son mais permet également des messages de réponse, envoyez votre voix.

1,1 MB Download

Nimbuzz pour Blackberry

Nimbuzz pour Blackberry, pour la première fois sur un BlackBerry, vous pouvez discuter avec vos amis sur Skype, Facebook et MySpace ou envoyer des messages instantanés à eux à travers d'autres réseaux sociaux

1,3 MB Download

MétéoÉclair pour Blackberry

MétéoÉclair pour Blackberry, voulez-vous connaître la météo dans les villes à travers le monde, mais pas assis sur l'ordinateur? Il est si facile quand dans votre bien-aimé BlackBerry programmé MétéoÉclair

758 KB Download

Serrure pour BlackBerry Messenger

Serrure pour BlackBerry Messenger, BlackBerry Messenger Lock pour vous permettre de créer protégée pour empêcher l'accès des autres à votre système de messagerie mot de passe, tout en permettant l'utilisation de l'Internet, des jeux et des applications au pouvoir voix normale.

229 KB Download

Booster de mémoire pour BlackBerry

Booster de mémoire pour BlackBerry, Memory Booster est un outil qui vous aide à récupérer la mémoire perdue pour rendre votre application d'exécution plus rapide. Il contribue également à minimiser les temps de chargement et l'amélioration de la performance opérationnelle.

Older Posts >

BlackBerry

PictureDial for BlackBerry

PictureDial for BlackBerry, usually while making a call them to contacts or Call screen and press the call button type name. It's the fastest way to call and easiest, but sometimes it will cause you to call boring. Picture Dial will help you avoid the boring chá

420 KB Download

Salesforce Mobile for BlackBerry

Salesforce Mobile for BlackBerry, this application will be very necessary for the business employees to manage customer lists, contact your partner. Can sort contacts by account, opportunity and location.

1,1 MB Download

VR +: Voice Recorder for BlackBerry

VR +: Voice Recorder for BlackBerry, one of the features that are rarely used by BlackBerry that was recorded, but not recording equipment dedicated but BlackBerry is the recording quality good with recording time unlimited .

523 KB Download

iSilo for BlackBerry

iSilo for BlackBerry, On the phone today there are many support programs create ebooks, however, their limitations is to have a separate application to create stories (on computer) and individual applications to read the story (on phone Voice).

364 KB Download

Business Card Reader for BlackBerry

Business Card Reader for BlackBerry, Import contact information from business cards directly into the contact list of Blackberry phones. Just take a picture of a certain business cards and a new contact is added to ...

1,3 MB Download

GridMagic Community Edition for BlackBerry

GridMagic Community Edition for BlackBerry, GridMagic Community Edition as spreadsheet software for Blackberry. It is designed with user-friendly navigation and simple. Therefore, this application is designed with care, attention to user experience ...

14,7 MB Download

Vlingo for BlackBerry

Vlingo for BlackBerry, Vlingo for BlackBerry allows users to speak with devices and other applications perform separate functions, including telephone, email or SMS, creating and saving a memo or task. ..

500 KB Download

Hourglass

Hourglass, This application will simulate an hourglass to help you. See every grain of sand flowing down when you rotate the phone my BlackBerry Storm ...

693 KB Download

Advanced Conference Call

Advanced Conference Call, Conference Call Advanced lets you create a conference call by telephone, the talks have been scheduled with 4 participants and sending notification messages to those who have been invited ...

Translator for BlackBerry NAVITA

Translator for BlackBerry NAVITA, NAVITA Translator for BlackBerry is a translator application for BlackBerry devices. Applications can translate more than 50 languages, including English, Portuguese, Spanish, Italian, French, German, Russian ....

3,9 MB Download

Jingu for BlackBerry

Jingu for BlackBerry, Jingu is a software support users when using BBM lets make fun avatar and insert symbols, characters, images ... very beautiful during chat

3 Byte Download

DailyHoroscope for Blackberry

DailyHoroscope for Blackberry is an application DailyHoroscope horoscopes are updated daily on the BlackBerry. 12 zodiac so that users can access to follow-up with a friendly interface and intuitive use.

518 KB Download

DriveSafely for Blackberry

DriveSafely for Blackberry, DriveSafe.ly, an application to receive SMS, email messages with better sound quality and especially ... on BlackBerry. This version not only inform the content of the audio message but also allows reply messages, email your voice.

1,1 MB Download

Nimbuzz for Blackberry

Nimbuzz for Blackberry, for the first time on a BlackBerry, you can chat with friends on Skype, Facebook and MySpace or send instant messages to them through other social networks

1,3 MB Download

WeatherEye for Blackberry

WeatherEye for Blackberry, you want to know the weather in cities around the world, but not sitting on the computer? That's too easy when in your beloved BlackBerry programmed WeatherEye

758 KB Download

Lock for BlackBerry Messenger

Lock for BlackBerry Messenger, BlackBerry Messenger for Lock allows you to create password protected to prevent the access of other people in your messaging system, while still allowing use of the Internet, games and applications in electricity normal voice.

229 KB Download

Memory Booster for BlackBerry

Memory Booster for BlackBerry, Memory Booster is a tool that helps you recover lost memory to make your application run faster. It also helps minimize load times and improved operational performance.

Older Posts >