Linux

Deep Freeze Linux - SuSE Linux Enterprise Desktop pour Novell (SLED)

Deep Freeze Linux - SuSE Linux Enterprise Desktop pour Novell (SLED), un logiciel dédié pour le système Faronics Deep Freeze avec la version dédiée pour le système d'exploitation Linux, a une nouvelle fois confirmé les noms de Faronics Logiciel les systèmes de gestion et de protection secteur des services publics d'une manière professionnelle et l'ensemble de Nirvana

Fedora 12 pour Linux

Fedora 12 pour les développeurs Linux, Fedora a publié officiellement Fedora 12. Cette version dispose d'une version du noyau 2.6.31 et GNOME ou KDE 4.3 02h28. Ceci est la version de Linux sponsorisée par Red Hat.

300 KB Download

KInfoCenter 4.3.4 pour Linux

KInfoCenter 4.3.4 pour Linux, KInfoCenter donner aux utilisateurs des informations sur leurs systèmes, de sorte que puisse facilement maîtriser l'appareil qu'ils utilisent.

767 KB Download

KSystemLog 0.4.1 pour Linux

KSystemLog 0.4.1 pour Linux, Linux a sauvé tout le travail sur votre système. Vous avez juste besoin de savoir où trouver ces documents. Pour plus de commodité, KSystemLog recueillera cette information pour vous et l'afficher dans la fenêtre d'application, le tout avec un simple clic sur un bouton.

2,2 MB Download

Simple Backup pour Linux

Simple Backup pour Linux, l'un des facteurs décisifs dans le processus d'utilisation de l'ordinateur est de sauvegarder et de restaurer le système d'exploitation. Dans l'article suivant, souhaite vous présenter comment sauvegarder Linux avec les outils de support de sauvegarde simple (sbackup).

761 KB Download

SCIM pour Ubuntu

SCIM pour Ubuntu, SCIM est une percussion multilingue est installé par défaut dans les versions d'Ubuntu 09h04 ou plus tôt.

1,8 MB Download

OpenSUSE

OpenSUSE, comme Fedora, la distribution OpenSUSE Linux est principalement basée sur les contributions de la communauté. Novell est actuellement en développement et société de distribution OpenSUSE.

Liferay

Liferay, Liferay Portal est une solution d'entreprise pour la plate-forme basée sur le Web avec la capacité de produire des résultats presque immédiatement et la valeur d'usage à long terme.

214,6 MB Download

gtkorphan

Gtkorphan, est un outil graphique gtkorphan Perl / Gtk2 peut fonctionner avec deborphan analyse du système Debian à la recherche de la bibliothèque surplus. Ce programme permet d'analyser l'état actuel de l'installation, et ajouter la possibilité de supprimer le paquet.

25,3 KB Download

Gestionnaire de démarrage

Gestionnaire de démarrage, Startup Manager est un outil qui vous permet de configurer facilement certains paramètres dans le menu de démarrage GRUB. Ce programme peut fonctionner sur tous les systèmes Debian.

994 KB Download

SystemRescueCD pour Linux

SystemRescueCD pour Linux, SystemRescueCd est une distribution Linux est indispensable pour les administrateurs réseau. SystemRescueCd aide les utilisateurs à résoudre les problèmes du système d'exploitation, restaurer et réparer les données lorsque le système échoue.

274 MB Download

Ubuntu Christian Edition (32-bit)

Ubuntu Christian Edition (32-bit), Ubuntu Christian Edition (en abrégé Ubuntu CE) distribution est pré-configuré pour protéger les utilisateurs contre le mauvais contenu sur Internet, avec de nombreuses applications vient vers les personnes atteintes religion.

694 MB Download

Ubuntu Christian Edition (64-bit)

Ubuntu Christian Edition (64-bit), Ubuntu Christian Edition (en abrégé Ubuntu CE) distribution est pré-configuré pour protéger les utilisateurs contre le mauvais contenu sur Internet, avec de nombreuses applications vient vers les personnes atteintes religion.

692 MB Download

GnomeBaker pour Linux

GnomeBaker pour Linux, GnomeBaker peut répondre aux besoins de base tels que la création d'un CD de données / DVD, CD audio, copier des CD, créer et graver fichier iso ...

1,2 MB Download

Redo Backup and Recovery - pour Linux LiveCD

Redo Backup and Recovery - pour Linux LiveCD, Redo Backup and Recovery est un programme facile à utiliser l'outil pour le point-and-click sauvegarde et de restauration tout le système permet la copie rapide et image de disque dur d'un autre lecteur ou un partage réseau.

78,6 MB Download

Jouer sur Linux

Jouer Sur Linux, "Play On Linux" sonne comme un jeu, mais est en fait un logiciel très utile que vous pouvez installer et exécuter des applications Windows, y compris Microsoft Office sur Linux.

BleachBit pour Linux

BleachBit pour Linux, BleachBit est un outil système qui vous permet d'afficher et de supprimer les fichiers inutiles. Ceci est un bon moyen de libérer de l'espace disque, maintenir la vie privée, et supprimer les fichiers redondants hors ligne.

6,3 MB Download

GParted pour Linux

GParted pour Linux, si votre lecteur flash est formaté de manière incorrecte, alors peut-être il ne sera pas apparaître dans le menu Places Ubuntu, qui fait vous rencontrez des difficultés lors de l'interaction avec l'USB. Dans cet article, nous allons vous montrer comment formater un disque USB à l'aide

1,3 MB Download

TouchFreeze pour Linux

TouchFreeze pour Linux, vous vous sentez mal à l'aise lorsque vous tapez un document et accidentellement brosses à main contre le touchpad, ce qui provoque les changements de position du curseur dans votre document.

23,4 KB Download
Older Posts >

Linux

SuSE Linux Enterprise Desktop for Novell (SLED) - Deep Freeze Linux

Deep Freeze Linux - SuSE Linux Enterprise Desktop for Novell (SLED), dedicated software for Faronics Deep Freeze system with dedicated version of the Linux operating system, has once again confirmed the names of Faronics Software in utilities sector management and protection systems in a professional manner and the whole Nirvana

Fedora 12 for Linux

Fedora 12 for Linux, Fedora developers have officially released Fedora 12. This version has a kernel version 2.6.31 and GNOME or KDE 4.3 2:28. This is the version of Linux sponsored by Red Hat.

300 KB Download

KSystemLog 0.4.1 for Linux

KSystemLog 0.4.1 for Linux, Linux saved all the work on your system. You just need to know where to find these documents. For convenience, KSystemLog will collect that information for you and displays it in the application window, all with the simple click of a button.

2,2 MB Download

Simple Backup for Linux

Simple Backup for Linux, one of the decisive factors in the process of using computers is that backup and restore operating systems. In the following article, would like to introduce to you how to back up Linux with supporting tools Simple Backup (Sbackup).

761 KB Download

SCIM for Ubuntu

SCIM for Ubuntu, SCIM is a multilingual percussion, is installed by default in versions of Ubuntu 9:04 onwards.

1,8 MB Download

OpenSUSE

OpenSUSE, like Fedora, OpenSUSE Linux distribution also relies heavily on the contribution of the community. Novell is currently developing and distribution company OpenSUSE.

Liferay

Liferay, Liferay Portal is an enterprise solution for web-based platform with the ability to bring results almost immediately and long-term use value.

214,6 MB Download

Gtkorphan

Gtkorphan, GtkOrphan graphical tool Perl / Gtk2 can operate with deborphan Debian system scan in search of surplus library. The program can analyze the current state of the installation and add the ability to remove the package.

25,3 KB Download

Startup Manager

Startup Manager, Startup Manager is a tool that allows you to easily configure some settings in the GRUB boot menu. The program can operate on all Debian system.

994 KB Download

SystemRescueCD for Linux

SystemRescueCD for Linux, SystemRescueCd is a Linux distribution is indispensable for network administrators. SystemRescueCd supports users in addressing the problems of the operating system, restore and repair the data when the system fails.

274 MB Download

bit) - Ubuntu Christian Edition (32

Ubuntu Christian Edition (32-bit), Ubuntu Christian Edition (abbreviated as Ubuntu CE) distribution is preconfigured to protect users against bad content on the Internet, with many application comes towards people with religion.

694 MB Download

bit) - Ubuntu Christian Edition (64

Ubuntu Christian Edition (64-bit), Ubuntu Christian Edition (abbreviated as Ubuntu CE) distribution is preconfigured to protect users against bad content on the Internet, with many application comes towards people with religion.

692 MB Download

GnomeBaker for Linux

GnomeBaker for Linux, GnomeBaker can meet basic needs such as creating a Data CD / DVDs, Audio CDs, copy CDs, create and burn iso file ...

1,2 MB Download

LiveCD for Linux - Redo Backup and Recovery

Redo Backup and Recovery - LiveCD for Linux, Redo Backup and Recovery is a program easy to use tool for point-and-click backup and restore the entire system allows fast copying the hard disk image and go from another drive or network share.

78,6 MB Download

Play On Linux

Play On Linux, "Play On Linux" sounds like a game but is actually a very useful software that you can install and run Windows applications including Microsoft Office on Linux.

BleachBit for Linux

BleachBit for Linux, BleachBit is a system tool that allows you to display and delete unnecessary files. This is a good way to free up disk space, maintain privacy, and remove redundant files offline.

6,3 MB Download

GParted for Linux

GParted for Linux, if your USB is formatted incorrectly, so maybe it will not appear in the Ubuntu menu Places, this makes you experience difficulties when interacting with USB. In this article we'll show you how to format a USB drive using

1,3 MB Download

TouchFreeze for Linux

TouchFreeze for Linux, you feel uncomfortable when you are typing a document and accidentally hand touched the touchpad, position the cursor making changes in your document.

23,4 KB Download
Older Posts >